Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+4
Ezekiel
Morzul
ClayMore
Mandar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 13:22

L'alliance _FMA_ nous propose un pacte total, nous avons déjà un PNA avec eux. Ce qui est étrange c'est que leur wing est pas loin derrière nous au classement avec 124k pts par membre (nous 95k) et que l'alliance mère est très loin derrière avec 30k points par membre.

Nénamoins pour eux un pacte total ne se conçoit que de manière "interactive" avcec beaucoup de relations inter-alliances, ce qui est aussi mon point de vue, notez bien.

Je vous invite à y réfléchir, j'ai été sur leur forum pour leur faire part de notre fusion et du changement de tag, et c'est là qu'ils ont abordé le sujet.

http://ogfullmetalalchemist.forumactif.com/viewtopic.forum?t=352&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 16:17

Ecoute je vais y réfléchir...
Je vais faire un tour sur leur forum.
En plus il y a plus beaucoup de monde sur le fofo donc on aura pas les avis de tout le monde ( c'est embetant)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 16:37

De toutes façons on peut attendre qque temps avant de répondre, ce n'est pas dramatique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Morzul
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Morzul


Nombre de messages : 203
Localisation : ste hermine en vendée
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 17:20

si il sont de notre nivo en point par membre moi je dit pour quoi pas mai il fo que sa profite autan a eux qu'a nous
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine



Nombre de messages : 300
Localisation : Dans les ténèbres d'un lointain futur, où il n'y a que la guerre
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 19:20

si il accepte de reconaitre l'autorité de notre divine Empereur sur tout l'univers alors je suis pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 20:18

Tu me fera toujours rire Ezekiel !!
Oui, je pense qu'on peu attendre à peu...
Comme sa on aura les avis de tout le monde.
Sinon le pacte doit etre bénéfique pour nous et pour eux...
Donc si ils ne commerce pas, sa ne nous ai pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
le petit
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 20:53

bonjour je me présente je suis jean paul dirigeant de l'alliance _fma_ en se moment je porte en tout un totale de 80 000 point et d'une flotte
la raison pourquoi nous n'avons très peux de point par membres dans la _fma_ c'est que les inactif de plus de 7 jour je les vire n'importe sont nombreux de points a par seux qui mon prévenu
nous remaitons le forum en route et si il y a des probleme de vote je demanderait a mes joueur le vote qui me transmetrons ingame.
mais si nous fesons un pacte totale il faudrait se parler entre nos alliance.





JP
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine



Nombre de messages : 300
Localisation : Dans les ténèbres d'un lointain futur, où il n'y a que la guerre
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyLun 14 Aoû - 23:21

s'il y a pacte total je suis pour des relations actives entre les alliances
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMar 15 Aoû - 0:23

Voila je ssuis membre de la FMA_W et je suis la pour discuté du pact total prenez votre temps pour décidé car se n'est pas une décision a prendre a la legere si nous signons ce pact nos 2 alliance devront coopérer grandement:
Ps: quelque précision: j'ai 186000pts environ et notre leader a+ de 300000 pts ....
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMar 15 Aoû - 0:42

Précision aussi : nous avons plusieurs membres classés et j'ai moi-même quasiment 300.000 points.
Bienvenue sur notre forum! Si nous devons faire un pacte, il serait peut-être judicieux d'entretenir des rapports étroits, par exemple pour le commerce, l'entraide, les urgences aussi comme le prêt de recycleurs éventuellement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMar 15 Aoû - 11:56

Salutations a vous invités.
Je suis Vastatius diplomate de l'alliance.
Il nous faut l'avis de nos conseillers avant de prendre une décision.
Pour ma part, il y a de forte chance pour que ce soit positif, étant donné que vous aviez un pacte avec l'ancien Imperium.
Un pacte total engendre la poursuite des meme idéaux, est ce le cas?
Commercialement etes vous pret à proposer?
Avez vous déjà mené des guerres, avez vous des ally ennemis?
Pardonnez moi pour ces questions mais il me semble important d'avoir quelques renseignements.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMar 15 Aoû - 12:11

Moi aussi j'en ai une : êtes-vous plutôt du genre raideur ou à tendance pacifiste? Nous on a des deux, et aussi pas mal de vendeurs de deutérium et de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMar 15 Aoû - 23:48

Vous avez raison de posé des question alors on a pas d'ennemie a priori (ou on le sait pas encore) ....ensuite pour ma part (car je ne suis pas diplomate je peux pas encore parler pour mon alliance), je n'aime pas le mal et les demons je suis aussi raider que minier je m'efforce de faire grossir mes mines le plus possible et le +vite possible...Sinon je peux vous dire que nous avons commencer un vaste projet dont je ne pourrait pas vous divulguer encore d'infos mais cela devrait grandement nous aidez a progresser...si vs signez vs nous serrais trés utile pour dominer l'univers22
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMar 15 Aoû - 23:50

Que dis-je "dominer" je voulait dire Libérer^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
le petit
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMer 16 Aoû - 13:53

je pense que nous pourions faire facilement du commerce.
comme la dit vayne nous n'avons pas d'enemi mais en cas de guerre nous aurons grandement les capacités de se défendre et de répliquer avec une bonne force de frappe
ba nous on a pas mal de deuterium a vendre nous étions assez pacifiste et nous commençons a raider mais continuons pas dans se sens tant que nous avons pas un pacte totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyMer 16 Aoû - 14:47

le petit a écrit:
nous étions assez pacifiste et nous commençons a raider mais continuons pas dans se sens tant que nous avons pas un pacte totale.

Je n'ai pas très bien compris cette dernière phrase peux-tu m'expliquer s'il te plait? :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 1:08

En faite il veut dire que avant o étais surtout farmer a par des raids isolé individuels mais que maintenant on commence a casser du gros a plusieur pour faire plus de ressources...et qu'il serait bien d'etre tout un réseau d'allié a se soutenir et a s'organisé ....

Ps: notre but comme le votre je suppose et de délogé les premiers du classement pour prendre leurs place , nous n'yarriverons pas si nous ne créons pas un réseau d'allyé (ayant les memes valeurset pouvant sépaulé et s'organisé) nous avons pour l'instant plus de 8000 énemmie potentiel répartie dans +de 1000 alliances donc forcement il faut s'organiser...maintenant la question et simple d'autant que apparement nous avont les meme valeur (nous n'aimons pas les forces du mal)...Voulez vous prendre pars a notre combat et marcher a nos coté ou souhaitais vous restez individuel et essayer de conquérir la galaxie tous seul??? a vous de décider... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 12:48

Moi je suis très enthousiasthe, seulement je serai en mode vacances de ce week end à au moins jusqu'au 2 septembre alors je ne pourrai pas suivre cette affaire de près croyez bien que je le regrette.

Plusieurs de nos membres sont partis en vacances, si vous étiez passés il y a deux semaines vous auriez trouvé un forum bien plus actif, mais d'ici la rentrée ça sera je pense plus dynamique! Mais parlez-nous donc un peu de cette histoire de réseau d'alliés, vous avez piqué ma curiosité! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 19:12

Moi aussi j'ai une question : Quelle regime politique avait vs , qui prend les decisions ? Sinon pour le réseau d'allyé c'est simple en faite se serait de tous avoir des allié en commun que nous choisiront pas seulement sur leur force mais aussi sur leur valeur , sur leur intéret ext...ainsi si une alliance veut rentré dans ce réseaux se sont toute les alliances qui votes ext ... mais encore faut t'il organisé se réseau et tout simplement le créer
pour l'instant nous avos pas de vrai allié ,on a des amies mais personne avec qui engager une vrai entante afin de coordoné nos effort et s'entraidé ...

Nos Valeurs sont plus importante que nos Vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 19:55

Salutations à toi Vayne !!
Je suis le Fondateur de cette alliance.
Les décisions sont prises par L'Ordre.
L'Ordre regroupe les membres les plus expérimentés et les plus sages.
Il est constitué de 6 membres.

Apres il y a certaines décisions qui sont prises avec les tous les membres.

Ce réseau peut etre interessant...
Etant donné que vous avez un PNA avec nous, je vois pas pourquoi nous refuserions un Pacte Total avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Ezekiel
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine



Nombre de messages : 300
Localisation : Dans les ténèbres d'un lointain futur, où il n'y a que la guerre
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 21:54

dans ce raiseau on peut rallier tous les serviteurs de l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 21:59

Ca me paraît intéressant, comme projet, moi je vote pour, mais il faudra s'organiser pour que nous puissions communiquer entre nous de manière efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Je pense que nous devrions ouvrir une nouvelle rubrique sur notre forum.
Une Ambassade en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 23:54

Très bien je propose qu'on se donne le temps de faire un doc une sorte de charte du réseau qui dit se que l'on peut faire ou pas , nous avons confiance au stratégie que nous mettons en place et si on s'allie il ne doit y avoir en aucun des traitrise que se soit d'une alliance entiere comme d'un seul joueur que se soit de nos alliance comme de celle qui nous rejoindrons par la suite il faut etre tres prudent et dire a chaque membre que si on rentre dans ce réseau c'est a vie (d'ogame biensur)...
Ensuite je propose que chaque alliance delegeu 2 ambassadeur par allié qui se chargerons de tenir o courant les ambassadeur allié ainsi que leur membres ...je trouve que le principe de conseil (comme vou faite) est tres interressant donc on pourrait elire un certain nombre de représentant siégant a un conseil toutes les semaines par exemple...
Il faut bien se mettre en tete que meme si nous somme plusieur alliance il faut former une alliance mere si nous nous agrandissons nous pourront meme faire un forum spécial pour le conseil....
En gros il faut écrire une charte sur tous sa...
Ps je vais me proposé comme l'1 des ambassadeurs de votre alliance si vous n'y voyer pas d'inconvéniant bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
vayne
Invité




Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Aoû - 23:58

Enfin je vous laisse d'abort décider si vous accepter PT et si vous etes d'accord pour créer se réseau (meme si on est que 2 alliance au debut)
J'espere grandement que l'on face un truc bien organisé et éfficace..
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist   Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total par les Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» Pacte total
» Proposition de Pacte Non agression.
» Pacte avec Stargate fusion [pacte rompu]
» Proposition de Transfert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Demandes diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser