Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pacte avec la A A A

Aller en bas 
+2
ClayMore
Laguna
6 participants
AuteurMessage
owen [A
Invité




un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyVen 13 Oct - 20:22

bonjour je suis owen le fondateur de la A A A pour comencé je dis bonjour tou particulièrement a labrut qui était anciènement dans la A A A et qui est accueilli si il le veux les bras ouver bref se n'est pas l'objet de ma visite.
donc reprenons je voudrai un pacte avec vous ou une fusion se sera plu éfficasse nous somme classé au alebtour de 170 ème nou arèton pa de bouger lol nou avons un joueur dan le top 1000 (650 je croi) nou somme entre 12 et 14 et 16 en comtan les wing, nous avon de wing ki son neuve c pour sa ke sa f ke 2 joueur en plus donc jai tou di je ve un pt pna ou un pa je vou laiss choisir mai moi je pense que la fusion serai bocou mieu
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyVen 13 Oct - 20:33

Pour moi c'est Non assurément ?
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyVen 13 Oct - 21:28

Salutations Owen !!

Pour la fusion je pense que ceci ne sera pas envisageable....
En revanche pour un pacte c'est possible.

Mais il faut que ce pacte soit bénéfique à nos deux alliances donc faire du commerce et entraide militaire en cas de guerre !

Je vais donc procéder à un vote avec mes membres et je vous donnerez la réponse dans les 48h !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyVen 13 Oct - 21:44

Encore faudrait t'il créer un sondage..
Revenir en haut Aller en bas
owen[A A
Invité




un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 10:45

ok jaten mai pour le commerce se ne sera pa bénéfique dsl donc choisisser entre agréssif nbon agréssion ou total
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 12:04

labrut est venu dans la wing car il trouvait votre alliance monotone voir carrément nulle.
Pour moi c'est non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 13:45

Ps : J'ai horreur des fotes volontaires sur les forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 14:43

Une fusion ahahah! elle est bien bonne celle-ci ahah... euh c'était pas une blague oups ! désolé, mais je ne pense que vous soyez a la hauteur, c'est vraiment judicieux de faire de telle proposition, bref ... Bonne chance ... je crois qu'il va t'en falloir !!! bye et encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
owen
Invité




un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 17:18

mesure t'est pensé nous somme plus fort que vou labrut n'est jamais allé dan notre nouvelle alliance il ne pe donc la trouvé monotone puiskelle ne l'ai plu elle a carémen changé et je ne voi pa de fote volontère mai je croi ke vou voulé plu ètre énemis alor soyon énemi Bravo Bravo Bravo
kel choix judicieu
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 17:24

OUEEEEEEEEEEEEEE.On va pouvoir se défouler !!!
Mort aux hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 17:47

Je sens un vent de folie qui plane sur ce topic. Chasseurs de Démons dominez votre fougue et votre instinct belliqueux.

Salutations mon ami, je suis Vastatius Diplomate de l'Ordre. Ta demande de pacte va etre traitée par notre conseil et s'en suivra un vote. Une fusion n'est pas envisageable pour l'instant, nous sommes une alliance aux desseins très précis et aux valeures strictes. Seule des alliances partageant notre combat et nous cotoyant depuis longtemps peuvent demander une fusion.

Peut tu nous préciser vos motivations? Apparemment ce n'est pas commercial.
Vos objectif? Guerres? Alliances amies et ennemies?

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptySam 14 Oct - 18:29

mesure t'est pensé nous somme plus fort que vou labrut n'est jamais allé dan notre nouvelle alliance il ne pe donc la trouvé monotone puiskelle ne l'ai plu elle a carémen changé et je ne voi pa de fote volontère mai je croi ke vou voulé plu ètre énemis alor soyon énemi Bravo Bravo Bravo
kel choix judicieu

Je t'ai mis les fautes d'orthographes en rouge pour que tu puisse les corriger Razz Razz
Et non nous ne voulons pas la guerre
Contrairement à ce que certain barbare pourrait dire Razz

Moi je juge quelqun sur les forums au temps que je met à le lire.. (ou à le déchiffrer)
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyDim 15 Oct - 0:27

Citation :
mesure t'est pensé nous somme plus fort que vou labrut n'est jamais allé dan notre nouvelle alliance il ne pe donc la trouvé monotone puiskelle ne l'ai plu elle a carémen changé et je ne voi pa de fote volontère mai je croi ke vou voulé plu ètre énemis alor soyon énemi
kel choix judicieu

Mes pensées sont excessivement réfléchi et posées, maintenant c'est marrant car le coup de je suis plus fort que toi et patati et patata je l'ai déja entendu à de nombreuses. Loin l'idée de te narguer je pense qu'il faudrais que tu reconsidere tout simplement tes offres qui me parraissent un peu trop audacieuse bref retient bien cette citation
"La victoire n'est pas une finalité ...
La défaite n'est pas une fatalité"
Si tu ne omprend pas elle aura un sens pour toi un jour !!! tout ça pour dire que non je n'est pas envie d'etre ton enemis du moins j'en est pas fait le choix contrairement ç se que tu prétend, car je n'est rien dit de tel a moins que tu sois visionnaire, et surtout par pitié es l'amabilité d'ecrire en français "de france"
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyDim 15 Oct - 11:55

Laguna tu entend qui par"barbare?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyDim 15 Oct - 12:32

points alliance A A A : 776
points Ordo Malleus : 2976

tu as du te tromper cher visiteur en affirmant que nous étions moins forts que vous, peut etre pensais tu a une fusion avec notre wing pkutot mais il aurait fallu le préciser...

si tu veux etre notre ennemi c'est ton choix on ne peut pas t'en empêcher mais il est toujours temps de changer d'avis. si tu ne cherches pas à nous nuire nous n'aurons pas de raison de nous en prendre à toi, mais si tu cherches les ennuis avec nous on saura toujours répondre aux provocations par la force si besoin est. wink

Bon jeu à toi quand même.
Mandar

PS et les fautes volontaires c'était pour dire que le langage texto est à réserver aux sms et à msn, sur un forum ça passe pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
owen
Invité




un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyDim 15 Oct - 20:05

effectivemen g du confondre avec la wing je ne savai pa que cette alliance avai une wing et je compren se ke tu di Hipapheralkus je sui dakor entièremen et se n'ai pa pk on est enemis ke lon doi ètre en guerre moi je ne me ba plu je doi me reposé pour la prochaine guerre j'ai éffectivement l'intention d'une guerre de au niveau mai je supose que vou avez vue que mon allliance ne les pas encore c'est pourquoi jatten davoir de la puissance et des pacte pour ne pas me lancé dans un combat suicide mai si je me lance dan ce combat il me faut toute les chance de mon cotéet que sa ne change rien au pacte total ou non agréssion puisque je lai di si je vou entraine dan une guerre c'est que je serai la gagné sinon je pe kan je le doi ètre un bon diplomate pour évité les guerre lancé sur nos alliance jen ai déja évité 2 je pe encore en faire voila le pacte total ne me servira pa essencielemen pour le commerce c pour sa que j'ai donné le mot agréssif ou quelque cose dan ce genre jesper ke mai apréonsion ne von pa vou faire changé votre avi positif en négatif
et encore une foi je mexuse de mè fote je les fai involontairemen
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyDim 15 Oct - 21:53

evite les gros paté de texte mal ecris c'est difficile a lire ..
sinon ok je te comprend (enfin façon de parler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyDim 15 Oct - 23:08

bon les fautes je ne suis pas sur qu'elles soient toutes involontaires et cest vrai que je n'ai pas pu lire ton post en entier à cause de l'absence de phrases... alors je vais simplement dire qu'on n'envisage pas de pactes en ce moment vu qu'on en a trop. et si tu ne cherches pas la guerre si tu n'es pas sur de la gagner je suppose qu'on n'a plus grand chose a se dire ici.

si tu vuex parler d'autre chose sur notre forum néanmoins libte à toi de rester ici et de poster dans notre partie publique.
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A EmptyLun 16 Oct - 9:21

Si vous avez des échanges à faire n'hésitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un pacte avec la A A A Empty
MessageSujet: Re: un pacte avec la A A A   un pacte avec la A A A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte avec la A A A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Stargate fusion [pacte rompu]
» pacte avec L.D.D.M
» Pacte ?
» Pacte avec l'alliance LS ?
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Demandes diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser