Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit coucou d'un ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyDim 15 Avr - 18:15

Bonjour à tous!!! je voulais savoir comment ça se passais pour vous! j'ai cru remarquer qu'il y avait quelque départs! mais en tout cas ne baissez pas les bras, chez nous à la shinra on à beaucoup de problème comme ça et certains se surmènent pour remotiver tout le monde et recruter, je vous conseil de faire de même, car il ne faut pas lacher!

Je n'ai pas vu de messages récent de eagle one, fait il toujours parti de votre ali?

En tout cas tant que vous n'ètent pas en guerre... (même si des fois pour reconsilder une aliance il n'y a rien de telle que de lui trouver des ennemis!!! lol) et si cela se produisait, appelez moi, j'ai maintenant une flotte acceptable!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyDim 15 Avr - 20:29

Salutations Athosthrin !!

Pour ce qui est du eagle one, c'est moi !!
J'ai changé de pseudo IG et sur le forum !

Maintenant c'est Arthanos ! rire3
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyLun 16 Avr - 0:39

Okay, merci, je comprend mieux comme ça!!! lol
donc tous ceux qui étaient là quand j'étais toujours dans l'ali sont encore là je vois (sauf mandar et morzul, mais je savais qu'ils partaient quand je suis parti)

jorè peut être une offre à vous faire, mais je n'en parle pas ici avant que ce soit vraiment au point (vu que l'idée m'ai venu toute à l'heure)
j'en est parlé vite fait à vastatius, mais rien est fixé...
Donc ne vous étonnez pas si il y a des propositions de changement simpatoch d'ici quelques temps (rien d'incroyable non plus)


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyLun 16 Avr - 10:01

C'est au sujet d'une fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyLun 16 Avr - 21:20

Non en tout cas ce ne sera pas une fusion, enfèt ça orè été pluto de vous prendre comme wing et d'utiliser un seul fofo pour les deux ali pour rapprocher les membres et mettre plus d'ambiance dans nos deux ali qui sont dans une période de départ!
vous avez trop de membres et pas assez de points en moyenne pour y prétendre!
mais de toute façon, le fondateur n'est pas d'ac pour l'instant (mais ils voulaient pourtant chercher à faire une wing) je pense qu'il veut déjà arrivé à remotiver et à relancer de l'intérieur avant d'anvisager quoi que ce soit! donc à mon avis, ce sujet ne sera remis sur le tapis que d'ici 15 jours/ un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMar 17 Avr - 0:43

Coucou vite fait d'un autre ancien lol Alors comment sa va ti ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMar 17 Avr - 10:57

Moi je vien de me faire raider, j'ai perdu mes 5 EDLM et 300 VB + 70 traqueur
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMar 17 Avr - 14:22

Salut Hipapheralkus !!

Tous ce passe bien pour moi !
Et pour toi comment sa se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMar 17 Avr - 16:13

Salut Athostrin, dis-moi tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMer 18 Avr - 10:31

Quel question !!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMer 18 Avr - 12:40

C'est toujours bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyVen 20 Avr - 21:17

Ouai, c'est bon les chips!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptySam 21 Avr - 3:22

Pour moi sa va ! Very Happy je viens d'entrée dans la meme alliancz qu'Athosthrin, et c'est une alliance bien puissante : Shinra.
Donc tout va bien et j'espers que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptySam 21 Avr - 10:11

Bonne continuation dans ta nouvelle alliance Hipapheralkus ! sourire rire3
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyDim 22 Avr - 1:53

Merci beaucoup, en tout cas c'est agréable de garder des liens avec vous. Si je suis partis se n'est pas parce que vous étiez déplaisant; loin de là cette idée. Il s'agit tout simplement du cadre rien de plus, c'est à dire que c'est une qustion de gout. Donc je viendrait toujours de temps en temps faire un petit coucou,
Sur ce à bientot et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyDim 22 Avr - 4:17

Oui enfin moi, c'est pareil j'aime pas trop le thême de l'alliance (si c'est de ça que tu veux parler), mais ça fais bientôt un ans que je suis ici, et puis par rapport à d'autre alliance l'ambiance et bien.. et en plus j'ai un compte a 700k de point Very Happy

Moi si je devais aller dans une autre alliance j'yrais dans une alliance qui parle de FF

Non mais je changerais vraiment d'alliance le jour ou plus personne n'ira sur le forum et où eagle one et vastatius auront quitter ogame Wink .. ce qui je pense n'arrive pas ! (tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyDim 22 Avr - 4:22

C'est une coincidence ou c'est normal : Hipapheralkus mephiston et Athosthrin vienne tous poster sur le forum aujourdui Very Happy

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyDim 22 Avr - 14:25

Bein ça doit être une coïncidence, moi ça fait quelque temps que je poste régulièrement sur votre fofo!!!

Pour ma part, j'ai quitté cette ali en parti parce que je ne pouvait parlé à aucun membre vu que je n'avais pas internet, donc que je ne pouvais pas allé sur le fofo, et que les contacts in-game étaient difficiles!
Pour les thèmes, tant que c'est FF ou warhammer, ça me vas, donc Shinra ou ordo c'est kifkif!!!

Je suis parti car ceux avec qui j'avais le plus de contacts sont parti, donc j'ai tenté ma chance dans la Shinra, aliance ou j'avais à l'époque deux protecteurs: ils avaient proposés de m'aidé quand j'étais noob, et cet altruisme gratuis m'a touché!

Mais je vois que votre fofo est assez vivant, et je regrète de ne pas avoir plus de contact avec vous, c'est pourquoi j'avais proposé à mon ali de vous prendre comme wing (fusion et pacte ils ne voulaient pas, ça peut ce comprendre) et ainsi avoir un fofo pour deux (sinon si ya pas de contact avec la wing c'est pas la peine)
Pour l'instant c'est mort, mais ils n'ont pas rejeté l'idée, seulement pour le moment (car ya plein de truk en cours) donc après on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien EmptyMer 8 Aoû - 14:01

Ouai ta des bonnes idées DEFOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ancien   petit coucou d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les nenfants xD
» Pacte avec FMA
» Petit acrochage
» Petit Probleme
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser