Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Politique ! Royale vs. Sarkozy

Aller en bas 
+3
ClayMore
Laguna
Hipapheralkus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ségolène Royale ou Nicolas Sarkozy ?
1 - Ségolène Royale
Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty20%Politique ! Royale vs. Sarkozy Default2
 20% [ 2 ]
2 - Nicolas Sarkozy
Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty80%Politique ! Royale vs. Sarkozy Default2
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 2:54

Bon ben voila le résultat du premier tour ! scratch
Alors votre coeur balance pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 9:08

Moi pour aucun des deux mais je pense que Sarkozy sera élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 14:24

Moi je dit Sarkozy à 100%
Je sais pas pourquoi mais Sarkozy et bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Inquisiteur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Inquisiteur


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Sur Caliban
Emploi : Serviteur de l'Empereur
Loisirs : l'Extermination des Hérétiques
Date d'inscription : 05/01/2007

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 15:09

Vyue que mon candidat de droite est plus la :/
Je dit Sarkozy maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com/
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 18:05

Dévoile pas tes pensées Inquisiteur ! rire3
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 20:24

Moi je dis qu'avec les deux sa va être nul.. (enfin j'y connais rien en politique) mais Sarko il veut faire plein de truck (pas forcément bien) et Royal va rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 21:48

Avec Ségolène, je pense pas que la France va beaucoup changer !
En revanche avec Sarkozy sa va bouger mais dans quel sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 22:09

Oui.. moi je voterai blanc j'ai pas envie de me rendre coupable d'une bêtise lol6
Revenir en haut Aller en bas
Hipapheralkus
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Hipapheralkus


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 08/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 23:15

Sauf que le vote blanc n'a aucun impact en Franc malheureusement !
A mon avis si un changement il y a se sera avec Sarko mais dans qu'elle sens en effet ? mais ... aller tant pis mon point va apparaitre au grand jour ! Je trouve qu'un changement radicel est nécessaire, les anglais compare sarko à Margarett Tatcher, et les américains trouve Sarko pro-américains bien plus que Chirac, en gros, la France pourrait redorer son image a travers Sarko, le hic pour moi se sont c idées trop extremiste en matière d'immigration.
Ségolene elle est la plus a droite de la gauche si vous me suivez ... se qui n'est pas un mal je trouve. Je dois dire qu'elle reflete bien le coté familiale dans cette campagne et ça attire. Il lui manque aussi de l'xpérience à l'étranger par contre, et dans un contexte de mondialisation je trouve ça handicapant.
Bref pour ma part je reste néamoins a 50/50 mon chois se fera surment dans la semaine, car je crois qu'on risque de les voir souvent a la TV cette semiane lol


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 23 Avr - 23:21

Le seul truck que je veux regarder moi c'est le duel mythique entre les deux candidat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyMar 24 Avr - 11:29

Attendons le 6 Mai !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Inquisiteur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Inquisiteur


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Sur Caliban
Emploi : Serviteur de l'Empereur
Loisirs : l'Extermination des Hérétiques
Date d'inscription : 05/01/2007

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyMar 24 Avr - 22:52

Moi j'ai pas peur de mes opinions et de mes actes, si j'aurais eu l'age de votez j'aurais votez pour Le Pen sans hésitation...
Maintenant on va me prendre pour un raciste ou encore pire un gros facho mais je préfére le theme de nationaliste ou de patriote... =)
Le Pen dit toujours les meme truc depuis trente ans... coter l'imigration c'est le seul a en parlez a chaque fois, maintenant enfina cette éléection commence a en parler... faut croire qu'il commence a comprendre le probleme. Mais un peut trop tard :/
Et comme la si bien dit le Pen "Les français n'on pas de probleme, ils sont très bien comme ils sont..." m'enfin un truc du genre...
Donc maintenant qu'il est plus là, je préfére etre du coter de Sarkozy si lui il passe, va avoir beaucoup de changement en bien et en mal, malheureusement...
Mais Ségolene.... Shocked Elle dit n'importe quoi, exemple c'est bien beaux d'augmenter le smic mais que va faire l'état en contre partis pour gagner de l'argent autre part... vont bien augmentez certainne taxe...
Et au pire des cas les grande entreprise auront marre de payer plus leur ouvrier et vont délocaliser dans d'autre pays ou la main oeuvre vaut presque rien quand France... Si elle, elle passe sa va etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com/
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyMer 25 Avr - 21:37

Je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce que pense réellement Lepen!!! et si tu veux du patriote, vu t'a façon de penser, je pense que tu serais peut être plus Devillier!

Lepen est moins explicite depuis 10ans à peu près, mais c'est juste qu'il cache un peu mieu son jeu (d'ailleur ça marche!!!) et je pense aussi que beaucoup le critiques sans trop savoir vraiment le fond des choses (c'est à la mode de le critiquer sans comprendre il faut croire) et pareil au niveau de certains qui votent pour lui (ils ne savent pas tous dans quoi ils s'engagent)
En tout cas c'est très bien de ta part d'affirmer tes idées, c'est honorable!
Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, au contraire, Lepen ferait beaucoup de mal à la France (pas volontairement biensûr) et il a parfois une façon de penser trop abject pour pouvoir être apprécié (ex: ça façon de dire que les camps de concentrations n'ont pas vraiment existés, ou que l'occupation nazi n'était pas si terrible que ça, normal ils avait pas de prob avec eux, au contaire...)

Dsl, un débat politik, ça peut vite partir en sucette!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyJeu 26 Avr - 8:56

Oui c'est ce que je me suis dit au début (pour le debat qui par en sucette ^^)

Enfin je clos dès que vous commencez à vous tapez dessus (dans quelque page environt donc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyJeu 26 Avr - 12:12

lol6 Ils vont faire un débat politique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Inquisiteur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Inquisiteur


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Sur Caliban
Emploi : Serviteur de l'Empereur
Loisirs : l'Extermination des Hérétiques
Date d'inscription : 05/01/2007

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyJeu 26 Avr - 20:54

On va pas se taper dessu, on n'est comme meme civiliser... Razz

Par contre je suis d'accord avec certaine phrase que tu dit comme, la période d'occupation nazi et tout leur crime...
Sauf d'un autre point vue je c'est tres bien sur quoi je parle et ou je pose mais idées. Je suis pas du genre à parler de quelque chose que je connait pas... Surtout pas quand on a des amis et membres de la famille qui sont partisan Wink
Du moin c'est peut etre aussi vrai qu'on ma un peut endoctriner ici que dans un autre partis politique. En tout cas, une chose et certain ils sont tous des bon coter et mauvais coter et je pense pas que le Pen et le pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com/
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyJeu 26 Avr - 21:19

Bon b1 c déjà ça si tu c de koi tu parle!!!
Et de toute façon, je pense que l'avis des parent joue souvent un rôle important, on ne peut s'en cacher! lol donc je pense aussi que ça a pu t'influencer (de là à dire de l'endoctrinement.... car ce n'est pas forcément le cas pour moi -- remarque il faut dire que mes parents ne sont pas d'accords à ce sujet là! lol)
C'est bien au moins que tu ai remarqué certaines de ces phrases qui, pour ma part, m'ont un peu choquées!!!
Enfin bon, on vas s'arréter là, car je pense qu'un débat de toute façon ne changerai rien! l'important déjà est de respecter le choix des autres, et de pas être intolérant avec ceux qui ne pensent pas comme nous, comme le sont beaucoup, donc on ne se tappera pas dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyDim 29 Avr - 12:35

Salut(chouette un sujet politique).Je plussoie les autres étant moi méme contre l'immigration je ne vote pas LePen car quelqu'un qui renie le genocide des nazis ne mérite pas devivre pour moi.Si je l'avait en face de moi je n'hésiterais pas une seconde a lui collé une gallette entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Inquisiteur


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Sur Caliban
Emploi : Serviteur de l'Empereur
Loisirs : l'Extermination des Hérétiques
Date d'inscription : 05/01/2007

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyDim 29 Avr - 20:12

lol! je v rien dire pour evitez que le topic dégénére ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com/
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 30 Avr - 12:37

ouille, les esprits s'échauffent, je l'avais dit, la politique c'est le meilleur moyen de diviser un groupe!!! heureusement qu'ici vous ètes assez tolérant, et que vous savez vous contenir!!!
changeons nous les idées: qui veut du deut??? (magnifique vendeur non?)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 30 Avr - 14:12

lol je peux clore le sujet si tu veux ^^ Parceque le deut c'est pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 30 Avr - 22:08

Non mais c'était juste pour calmer un peu les esprits! Laughing
ok ok
Non mais enfait, en politique, il n'y a pas de vérité absolue, donc chacun peut croire vraiment à avoir raison, et chacun essaye de persuader l'autre, de le ralier à son point de vue, donc ça donne des sujets compliqués qu'il vaut mieu n'aborder qu'entre amis, car sinon les vifs débats peuvent vite amener des échauffourées!
Mais il est vrai sinon que c'est un sujet interessant auquel il faut s'interresser!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Inquisiteur


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Sur Caliban
Emploi : Serviteur de l'Empereur
Loisirs : l'Extermination des Hérétiques
Date d'inscription : 05/01/2007

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyLun 30 Avr - 23:10

Pourquoi, vous voulez bloquer le sujet ? La pas eu de dispute ?
Et si c'est pour mon message, c'etait un truc pour rire... mdr
Si j'avais était contrarier on l'aurai deja vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com/
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyMar 1 Mai - 2:38

Heu... moi je disais ça, mais d'une manière générale, plus en prévention! lol
Mais enfin voila quoi, c'est pour vous, et puis à la limite ça me regarde pas vraiment, et j'ai pas demandé à ce que le sujet ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Chevalier Gris
Chevalier Gris
Silvernas


Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy EmptyDim 13 Mai - 17:07

Moi j'aime pas du tout ségolène, quand elle parle on dirais qu'elle nous prend pour des c*** et Sarkozy je sais pas trop ce qu'il veut faire mais sa seras toujours mieux que ségolène..
En plus dans le débat sego a trop attaquer sarkozy et elle a ressortit l'histoire du grand père sa se faisais pas trop..

édit ==> voila j'ai corriger la faute, dsl j'ai écris trop rapidement sans me relire


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Politique ! Royale vs. Sarkozy   Politique ! Royale vs. Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique ! Royale vs. Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser