Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athosthrin

Aller en bas 
+2
ClayMore
Athosthrin
6 participants
AuteurMessage
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Athosthrin   Athosthrin EmptyMer 2 Mai - 20:43

Bon j'ai une grande nouvelle, même plusieurs, qui vous intéresserons si vous aimez l'ambition et le changement:

- Tout d'abord, la Shinra souhaite développer le commerce avec vous, donc vous propose un Pacte commercial!

- Ensuite, et le plus important:
Les dirigeants shinra se sont mis d'accord pour engager une procedure avec vous, visant à vous prendre comme wing, et ainsi, à la condition de vraiment former une wing, développer un Pacte Total avec vous!!!

Les modalités seront énoncées juste après!!!
Je vous propose d'y réfléchir, assez vite si possible, pour ainsi pouvoir lancer la procedure, car les nombreux changement risque de prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyMer 2 Mai - 20:54

Bon, tout d'abord, ce qu'il u aurai à y gagner pour tous!

- une plus grande protection, même beaucoup de Shinra sont des mineurs, certains ont une flotte certaine, et pourront vous aider dans tout conflit!
- un Pacte Total sûr, une entente défensive certaine, des relations commerciales aggrandies, et la Shinra n'est pas une aliance guerrière, daonc ne vous attirera que peu (sinon pas du tout) de soucis!
- la possiblité d'accéder facilement, pour ceux qui le souhaite, et à partir d'un certain niveau, à une aliance plus puissante! l'idéal serait qu'à long terme, certains, mais pas tout le monde ne vienne, comme ça la l'ordo et la mère ne cesseront d'exister, et chacune des aliances aura sa légitimité!
- Un lien entre les deux fofo, si possible qui soit utilisé très fréquement: la Shinra propose même de fusionner votre fofo avec le notre (en gardant le notre, qui objectivement, est super bien ficelé) mais ce sera à votre choix!!!
- Votre aliance pourra garder son nom et son thème, mais il faudra se débrouiller pour qu'on puisse comprendre assez clairement que vous ètent notre wing!
- une aide au recrutement, car il ne faut pas s'en cacher, mais si un joueur à 1M de point, propose à un autre joueur de 200.000 de venir dans sa wing, il a plus de chance d'accepter!
- votre wing survivra comme avant, on fera donc plusieurs échellons de points, chaque joueur étant libre de rester dans l'aliance du dessous, mais l'idéal serait que quelques uns montent de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyMer 2 Mai - 21:00

Nous nous souaitons juste élargir nos connaissance, motiver du monde, rendre encore plus vivant notre fofo, avoir de meilleurs opportunités commerciale (il en vas que nos aliances se privilégieront entre elles)
et avoir une réserve de futurs joueurs Shinra possible, pour gonfler nos rang: mais surtout nous ne souhaitons en aucun cas bouffer tout vos bon joueurs, nous souhaitons en acceuillir de temps en temps pour avoir du sang neuf petit à petit, mais je pense que ces départ seront largement remplacés par l'arrivée de joueurs de votre wing!

C'est pourquoi nous vous aiderons à gonfler les rangs de votre wing, ce sera moi d'ailleur qui m'en chargerai le plus je pense, vu que je suis le diplomate de la shinra (et oui j'écrit beaucoup) mais pas avant cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyMer 2 Mai - 21:01

Alors qu'en pensez vous! parlez en ici, je passerai voir de temps en temps, mais si vous pouviez en profiter pour voir notre fofo, il est accessible depuis notre page d'ali!
Et si vous avez des questions....?
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyMer 2 Mai - 22:35

Propositions intéréssante !
Il faut vraiment qu'on en discute avec tous les membres !
Pour ce qui est de notre Wing, je pense qu'on va la dissoudre pour qu'il rejoigne notre alliance Mère. Car Thantor viens de récupérer le compte de Silvernas et donc son ancien compte ne sera plus d'aucune utilité !
Bref...

Pour le thème de l'alliance, je pense qu'on le changera mais il faut qu'on en discute...
Sinon pour le forum...
Lequel des deux et le plus struturé ?
Je viens de regarder votre forum et le trouve un peu monotone aux niveaux des couleurs d'arrière plan.

Bon après, il faut que je sache si cette alliance est sérieuse et non une alliance de "primaire". Je veux que tous soit bien organisé.

PS: évite le 4 posts d'affilés Athosthrin
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyMer 2 Mai - 23:55

ça me tente.. seul hic(s)


-la shinra possède déjà une wing
-pour le forum ça m'embête d'avoir à le laisser..


J'ai une petite idée pour le problème du forum, je peux créer une page web (ou un truck du genre bien agencé) qui mènerait vers nos 2 forum, jusqu'a ce q'une autre décision s'en suive !

Aussi si on doit changer de forum j'aimerais bien avoir les droit d'admin, histoire que je m'ennuis pas trop..pouvoir faire des modif' et des autre truck pour améliorer forum..

ps: je vais me renseigner pour voir si les fusion de forum sont possible Wink

EDIT : Après réflexion, comme je m'y connais un tout petit peu en HTML je peu bidouiller les forum pour fusionner nos forum Wink (tout en leur laissant une autonomie)
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 13:30

Idée séduisante.
La Shinra nous laisse pas mal de champ libre.
Pour ce qui est de notre Wing, la dissolution me semble inévitable. Peu de membres.
Si je synthétise le but la manoueuvre:

-L'Ordo devient votre Wing. (la 1er ou la 2e???)

Consequences: Ordo M

-Protection accrue (important pour nos jeunes membres, en effet parfois nos flottes sont hors de portée)
-Nouvelles recrues (étant votre Wing de jeunes joueurs cherchant protection seront plus aptes à nous rejoindre)
-Commerciale ( échanges plus faciles et plus variés)

Shinra

-Reserve de joueurs expérimentés.
-Commerciale
-Augmentation de son aire d'influence.

Ce qu'il nous faut savoir:
-1er ou 2e Wing??
-Nombre de points à l'entrée et à la sortie de la Wing (pour estimer la puissance de la Wing)
-Laguna pour les droits de forum.
-L'avenir des meilleurs de notre ally (montée dans l'alliance mere ou dirigeants de l'Ordo)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine
Inquisiteur


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Sur Caliban
Emploi : Serviteur de l'Empereur
Loisirs : l'Extermination des Hérétiques
Date d'inscription : 05/01/2007

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 19:48

Pour les problemes de forum, vous conseil de crée un nouveau et ainsi la fusion seras mieu accepter sur le forum est plus structurez que que dans les ancien forum, vue que vous choissirez vos disposition pour le forum Wink

une autre question, si la wing ordo m seras détruit, quesqu'il en viendras de moi et gaara ?
Et l'auras t-il une bonne ambiance... tant de question, mais des reponse vain ^^'


Citation :
Le sot fait confiance à la chance, le sage s'en remet à l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com/
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 20:29

Toi et Gaara, vous pouvez quitter la Wing pour déposer votre candidature dans l'alliance Mère.

Je l'accepte de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 20:58

--> Alors déjà; notre fofo, pour les couleurs, peut être (là ça dépend des goûts) mais il est très complet, je vous assure, moi je le trouve super!!!
Je ne pense pas que les fondateurs voudrons changer de fofo, c mort pour ça, mais si ya une page qu'on ouvre en premié et qui ensuite permet d'accéder aux deux fofo, pourquoi pas!
--> pour les droits d'admin laguna, je pense que ce sera possible une fois qu'ils te connaîtrons et qu'ils te ferons confiance (il faudra donc attendre un peu)
--> La Shinra n'a pas de wing, c'est la ShinraII qui en a une, et il n'y a aucun rapport entre nos deux ali!
--> pour vos meilleurs membres, ils feront comme ils veulent, mais je pense qu'il faudra attendre un peu avant d'entrer dans la mère si ils le souhaitent!
--> je pense qu'on placera une limite assez haute, pour pas que votre ali disparaisse, ce n'est pas le but, et pour laisser un peu de temps avant que vous commenciez à monter! enfin ça faudra en négocier avec tout le monde, mais pour moi (et moi seulement) je pense que 800K de point c'est pas mal!
--> laguna tu devrais venir t'inscrir dès que tu peux sur notre fofo pour en parler et pour le voir (je demanderai à ce qu'ils t'acceptent)
--> notre aliance est pas mal organisée, mais comme c'est une ali de mineur (pas tous, mais ceux qu'ils le sont, ils ne sont que ça) une organisation plus profonde n'avait pas lieu d'être, mais si il y en a besoin d'une, ça se fera!
--> notre fofo a été créé récemment, donc les suggestion pour les rajouts sont encore de mise!
--> pour le commerce, le duo raideur/mineur sera parfait

d'autres question??? laguna, passe sur le fofo pour en discuter avec luigi (notre fondat) et darkem (membre important) et inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 21:22

Ok d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 21:25

Ya un prob, je ne vois plus ce que vous écrivez laguna et arthanos??!
c'est surment un beug des ordi de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
ClayMore
Admin
Admin
ClayMore


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : dans un univers très lointain
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badmington,Mangas
Date d'inscription : 05/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Oui certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.forumpro.fr
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyVen 4 Mai - 20:23

Je pense que la situation a été clarifié.
Pour ma part, cette proposition est convenable.
Une petite modification de notre nom devra s'imposer mais rien de complétement surréaliste.
De plus Spartan inactif et Stormbringer sur le départ, c'est le moment opportun.
A vous de parler mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyVen 4 Mai - 20:56

N'oubliez pas de ne surtout pas perdre les compte des joueurs sur le départ!!! et en fesant une chaine, le plus petit compte, refillez le à un noob, il sera bien contant et ce sera peut être un future bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
bartimeeus


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : seconde generale
Loisirs : venir sur le fofo de la shinra_W
Date d'inscription : 01/01/2007

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptySam 5 Mai - 23:35

tout cela est bien joli I love you et je me rejouis pour vous de votre fusion frères chasseurs de demons....
mais vous n'avez pas enoncé le problème des alliés....en effet nous sommes alliés avec votre alliance, mais il me parait normal que si nous sommes en pacte total avec une wing (ordo M en deviendra une) l'alliance mere doit au moins comporter un pacte de non agression avec nous.... Iddée
je voudrais donc l'avis de Athosthrin à ce sujet...as-tu l'intention de prolonger le pacte a votre ally mere? ou allez-vous completement restructurer l'ordo malleus? scratch

cordialement à Athosthrin et salutations à mes frères chasseurs....leur ordre s'est courbé mais n'a pas rompu et maintenant se releve!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyDim 6 Mai - 0:48

C'est pas bète bartimeeus! oui, je pense qu'il serait normal que la Shinra vous propose un pacte de non agression, vu que vous ètes les alliés de notre future wing! mais je pense que le PT ne sera pas possible, votre niveau est trop faible, et les membres importants de la Shinra ne voudrons pas (je pense) et pour être franc, c'est un peu mon cas aussi: enfait, je pense qu'un PNA et un PC devraient être assurés (le PC que si vous êtes acheteurs de deut, car sinon c'est pas la peine, yora peut être pas beaucoup d'échanges) et biensûr, dès que vous arriverez à un niveau assez proche de celui de la Shinra, le prolongement en PT sera assez facile je pense! ça vous va???

Sinon, pour la finission de l'accord (si c'est toujours bon) je vais poster un message récapitulatif se soir dans la partie publique du fofo shinra, dans l'ambassade! VENEZ VOIR et LISEZ LE pour ratifier l'accord par la suite (si tout ce passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyDim 6 Mai - 20:15

Ok, je vais voir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
bartimeeus


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : seconde generale
Loisirs : venir sur le fofo de la shinra_W
Date d'inscription : 01/01/2007

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyDim 6 Mai - 22:41

ca me parait honnete Wink
mais sache que pour ta gouverne que notre ally a un niveau "bas" comme tu dis au classement points car nous venons de créer une alliance elite qui regroupent nos membres du top 1500...sinon nous sommes environ 55ème.....
sinon pour le PC, ca me parait un peu inutile...si nous avons besoin de faire commerce, nous n'avons pas besoin d'un pacte....deplus...nous ne sommes pas de gros commercants....
nous serons toutefois honorés d'etre vos alliés, meme indirects (par la wing et le PNA....)
au fait, je ne sais pas si c'est fixé, mais bon....le fofo reste celui-ci avec un lien avec le nouveau....? ou est-ce que il disparait (ce qui serait dommage)
salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin EmptyDim 6 Mai - 22:57

Très bien, pour le forum rien est encore fixé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athosthrin Empty
MessageSujet: Re: Athosthrin   Athosthrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athosthrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Demandes diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser