Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Incident diplomatique

Aller en bas 
+3
Vastatius
dixmilletours
Noctura [E_E.R]
7 participants
AuteurMessage
Noctura [E_E.R]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 1:15

Bonsoir à tous, je me présente, Noctura, fondateur de l'élite empire romain, et ministre de la guerre de l'empire romain.

Je viens vous voir à propos du membre Xirion: en effet celui ci à causé des problèmes interne dans notre alliance. J'ai été aussi sujet a des insultes de la part de ce membre... Tout cela ne vous concernant pas, je viens directement au sujet de ma visite.

Xirion a en effet posté une candidature dans votre alliance, profitant ainsi de la protection du pacte qui nous lient. Vous en avez été informé, et vous avez quand meme choisi de l'accepté. C'est votre choix. Cependant, ne n'en avons pas fini avec Xirion.

Voila donc pourquoi je viens vous voir en ce soir, vous poser un choix, qui peut etre interpreter comme un ultimatum.
L'empire romain considere votre acte comme une trahison du pacte.
Nous demandons ainsi l'exclusion du membre Xirion de votre alliance, afin de continuer nos raids, ou dans le cas contraire, nous prononcerons l'annulation du pacte reliant nos alliances entre elles.

Les dés sont jetés, la balle est dans votre camps ...

Coordialement, Noctura
Revenir en haut Aller en bas
dixmilletours
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 19/02/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 1:28

Bonsoir à tous
Je me joint à Noctura pour confirmer que la présence parmi vous de xirion va à l'encontre d'un pacte qui me semblait solide entre nos alliances respectives;
Si l'un de vos membres faisait la même démarche en venant de chez vous notre honneur ne nous permettrait pas de le prendre dans notre alliance par respect au pacte total nous liant.
j'espère que vous comprendrez notre position en espérant une issue favorable
De toute manière les raids lancés par certains de nos membres ne s'arrêteront pas car pour nous le contrat était déjà lancé avant qu'il se protège chez vous
Cordialement
Dixmilletours
Administrateur et co fondateur de l'Empire Romain et de son Elite
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:27

Très bien nous prenons vos revendications à coeur.

Je convoque le conseil de la Wing et de l'ally mère pour décider des demarches à suivre.

Soyez sûr de vos choix et selectionnez vos affirmations, l'affaire sera sans doute un tournant.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:32

Bon je vais stoper le tire je vais partir de l'alliance car je ne veux pas que sa foute votre pacte en l'air pour ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
zorroblue
Terminator
Terminator
zorroblue


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : mort
Emploi : mort
Loisirs : mort
Date d'inscription : 25/05/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:33

moi je trouve qu'il faudrait faire un vote pour voir si xirion part ou pas parce que tout nos pacte tombe en poussiére a cause d'un membre et poutant avant nos deux alliance s'entendait bien.
bon a vous d'aprouver ou pas ma solution.


__________________
Incident diplomatique 1183103320ye7
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:36

Je vais vous laissez choisir et attendre encore un peu pour le moment je me suis mis en mode vacance donc pas de raid (dommage pour titom)
Revenir en haut Aller en bas
Noctura [E_E.R]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:42

Si un admin veut que je lui ouvre la partie concernée, qu'il me demande mon adresse msn par mp, et qu'on en parle sur msn.
Sachez que l'empire romain est sûr de sa décision.

Coordialement, Noctura

Edit: Voila c'est mieux comme cela


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:53

Je n'aime pas tes manieres ministre de la guerre romain. Garde tes desseins offensifs sur ton forum, ce n'est pas le lieu pour cela.

Xirion reste en dehors de ce topic, cette affaire se reglera entre dirigeants.

Je vous demande de rester en attente, le temps que l'on se concerte.
24h requis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctura [E_E.R]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 11:59

Effectivement, je m'emporte un peu, mais cela est du au fait que je me réveille ^^. Désolé, j'ai édité. Bonne journée à vous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 12:13

Tu aurais pu laisser tes mots tels qu'ils étaient.
Ce sujet n'a aucun sens si chacun corrige ce qui ne va pas.
Cela devient du dialogue de sourds.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
dixmilletours
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 19/02/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 15:32

cette histoire ne doit pas emballer les esprits,
pour nous le seul responsable est xirion
avec vous nous n'avons aucun soucis et nous aprecions les quelques membres qui viennent regulierement sur notre forum
si vous ne voulez plus du pact il n' ya pas de soucis ,ce n'est pas pour cela que nous allons harceler votre aliiance, ce qui nous intéresse tous (vous comme nous)ce sont les joueurs rentables et biensur le respect de nos lois respectives au sein de nos alliances.
xirion a baffoué une de nos lois et pour l'instant vous voulez le protéger en ne respectant pas le pacte total entre nous.
soit vous le respectez soit non, ceci n'empechera pas les membres qui ont sympathisé avec nous de venir nous voir quand ils le veulent.
et biensur toiut ce qui implique la rupture d'un pacte mias chacun voit ce qu'il a à gagner ou à perdre
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 19:16

Bon je sais que je ne devais pas m'en méler mais la il le faut

Je vous jure sa sert à rien du tout se que vous faites !

Surtout juste pour une histoire de flood franchement sa devient débordant vous avez quelle âge ???
Revenir en haut Aller en bas
happybarbie
Apprenti
Apprenti
happybarbie


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 19:40

C'est toi qui nous demande quel âge on a?! Alors que tu insulte une joueur juste parce qu'il fait son travaille...
Histoire de flood, je pense que tu es au centre su sujet, mais tu es à côté de plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 19:47

Je reconnais avoir joué le con la dessus mais c'est franchement pas une raison pour tenter de me péter des défences c'est complétement stupide votre réaction aussi je pensais que vous étiez un peu plus mature que sa quand même enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 19:48

je peux avoir le lien vers le topic incriminé svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 19:52

Si tu veux savoir de quoi je l'ai traité c'est de suce boule et de faillot j'avoue que c'était très con comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
happybarbie
Apprenti
Apprenti
happybarbie


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 20:01

Moi j'essaye rien dutout, j'ai pas de vaisseaux. Razz
Voila pour le lien:
http://empireromain.superforum.fr/Partie-externe-c1/De-tout-et-de-rien-f26/Noctura-pas-marrant-t878-0.htm

Svp Xirion parle pas de maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Noctura [E_E.R]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 20:27

Les insultes par contre sont en partie interne, et tu ne peux y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 20:33

En tant que membre du conseil de l'Ordo Malleus je vous annonce notre décision à tous :

Etant donné nos divergences sur certains points et le fait que notre PT ne soit pas aussi prolifique qu'on puisse l'attendre (cest plus un PNA qu'autre chose), nous avons décidé de rompre le pacte total et de garder Xirion chez nous.

Nous avons vu les topics dont vous parliez et nous en avons discuté avec Xirion. Il regrette de s'être emporté, ça arrive à tout le monde (même toi Noctura sur ce topic tu es revenu sur certaines de tes paroles). Xirion ne recommencera pas à créer des histoires tant qu'il sera parmi nous, nous y veillerons.

Nous vous serions reconnaissants aussi de ne pas être trop vaches avec votre vengeance, parce que nous n'allons pas entrer en guerre non plus contre vous pour tout ça, j'ose espérer que vous saurez tirer un trait assez rapidement sur cette affaire et que vous ne considèrerez pas comme vos ennemis après cela. (quoique sur ogame considérer tous les non-alliés comme des ennemis puisse faire partie du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 20:49

Délibérations terminées.

Je confirme les dires de Mandar, vous nous avez confronté à un ultimatum.
Bien que je comprenne vos motivations, je trouve cela déplacé en tant qu'alliés. Cette crise nous a ammené à nous poser des questions sur nos relations. Nous avons jugé le pour et le contre, ainsi que les derniers événements.
Je regrette que ce pacte se rompt ainsi, quoiqu'il en soit je rejoins l'idée de dixmilletours, certains ER sont comme des frères pour nous et ils le resteront.
Nous ne lanceront pas de represailles pour les sanctions que vous allez prendre contre Xirion, cependant nous faisons appel a votre modération.
Cette histoire ne doit pas prendre des proportions démesurées, ni dans la violence, ni dans la durée de la sanction.
Nous y veillerons.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dixmilletours
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 19/02/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 23:12

et bien ok pas de soucis le pacte n'est plus
bon jeu et bon courage à votre nouvel ami
on en reparlera surement

@ bientot
Dixmilletours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 23:30

Je ne refrai pas la même erreur que j'ai fait sois en sur et puis de toute façon sa m'a permit de voir à quelle point vous êtiez immature
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Terminator
Terminator
Vastatius


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 30 Juin - 23:51

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Demandes diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser