Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention attention! ^^

Aller en bas 
+2
Mandar
Athosthrin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyMar 13 Nov - 0:40

bonjour à vous les inquisitors, je voudrais bien avoir quelques nouvelles de notre wing!
quelqu'un pourrait-il nous faire un briefing de vos points et classements comme stormbringer le fesait avant?
je ne sais même plus qui est encore dans votre alliance?
et laguna alors, il rejoue?

sinon, notre forum est un peu mort en ce moment, donc ne vous étonnés pas si on ne répond pas vite, nous avons nos études qui nous prennent du temps, mais nous joueons toujours!
je suis maintenant aux portes du top 300, plus que 9 places, ça arrive!

nous ne sommes plus très nombreux, et je pensais que nous pourrions peut être nous rassembler, c'est juste une idée comme ça, mais au moins, même si nous somme peu actif sur notre fofo, (enfin surtout moi enfait) il y aura toujours de la vie, et nous passerions dans les 30 premières alliances!

voilà, je profitais d'un peu de temps que j'avais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyMar 13 Nov - 17:34

nous venons de perdre 3 membres, stormbringer ne joue plus depuis quelques mois je crois.

voilà pour les news. sinon bravo a toi futur top300. moi j'ambitionne de devenir top100 recherche avant la fin de l'année c'est plus relaxant comme objectif. ^^

sinon pour ta proposition j'avoue que ça ne serait pas forcément de refus, il faudrait y réfléchir. comme on n'est que très peu à passer sur le forum, la réponse devrait arriver rapidement. sur le forum tu verras moi, laguna (n'a pas de compte néanmoins), silvernas et xirion et de temps en temps aspet3 et linkin park.

c'est sympa de passerr, à +

Mandar
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Silvernas
Chevalier Gris
Chevalier Gris
Silvernas


Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyMar 13 Nov - 22:15

Ah enfin quelqu'un qui passe !
Sinon pour la shootbox vous avez pas l'air très motivé.. >.<
Donc voila les nouvelles ont déja été annoncé, et pour la fusion, pourquoi pas ? Il faut il réfléchir.
Et bravo pour le top 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyMer 14 Nov - 0:37

Faut arrêter les étude si vous avez pas le temps de passer sur le forum ! ^^
Je ne joue plus dans le 22, mais je suis pour la fusion ! (au moin le "Pacte d'athostrin" servira à quelque chose ! Vu que les relation Mere wing sont un peu morte !)
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyJeu 15 Nov - 0:15

les relations mères wing sont un peu mortes comme les relations tout cour pour nous! ^^ et oui, c'est ça de ne pas avoir beaucoup de temps!

pour la shootbox, moi je ne peux pas m'en occuper, et luigi n'a pas le temps non plus je crois! (et comme le troisième modo est partie... snif)

sinon, que devient Asmodaï?
stormbringer a arrété alors? snif c'est trop bète, dommage!
(c'est le frère de asmodaï sinon c'est ça?)

donc il n'y a plus beaucoup d'anciens chez vous, laguna, tu ne voudrais pas reprendre un compte? (bon il faut en trouver un aussi c'est sûr)
maintenant que quelques shinra ont les EDLM, si il y a une fusion, on aurait une belle armée aussi! ^^
(combien de vos joueurs ont les EDLM?)
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyJeu 15 Nov - 0:29

heu... non qu'est ce que je dis, c'est vastatius?! enfin je suis perdu, la prépa me prend la tête, je serais curieux de le re-savoir!!! ^^
(les deux frères jouent toujours sinon?)

sinon, je trouve dommage que vous ayez jarté (enfin c'est lui qui est partie mais bon...) comme ça!
Je ne sais pas ce qu'il y a avec Xirion, car moi, tout ce que j'en connais, je le trouve très simpa! mais en tout cas, c'est la deuxième fois qu'il y a un prob, car c'est pas à cause de toi qu'il y a eu la brouille avec les ER?
(je ne dis pas ça parce que je ne t'aime pas tkt! ^^, j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment c'est tout)

et l'autre là, il s'est barré avec le compte de Evendur que je vous ais fillé!!! il fallait me le dire!!! (j'ai une belle flotte maintenant! ^^)
le prochain compte qu'on retrouve, c'est pour laguna (pas le choix, tu te remet à ogame!!!) et pas un mec extérieur à l'alliance!

j'aimerais bien faire des petites guerres, ou au moins des raids organisés dans quelques mois avec vous à nos côtés!
ce serait bien une alliance un peu plus militaire que la notre pour changer, mettre un peu d'entrain dans le jeu! ^^
et puis, on se sentirait plus protégé quand on subirait des raids à répétition!!!

je ne sais pas ce que vous pensez, mais en tout cas, pour une fusion, je voudrais votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyJeu 15 Nov - 0:59

Vastatius et Asmo ne se sont pas trop connecté depuis la rentrée. Mais il jouent toujours iG !

Moi je suis pour une fusion

(tu m'exusera de pas ecrire plus, mais je dois partir +)
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyJeu 15 Nov - 3:44

C'est quioi ta question sur xirion j'ai pas suivi il est tjrs là, on l'aime tjrs autant, ce vilain petit canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyJeu 15 Nov - 22:17

bah non rien tampi! ^^

oui ok, j'en parle pour la fusion, ça devrait être bon, j'ai beaucoup d'influence dans la mère maintenant, vu tout ce que j'ai fais dans le passé (ex: le traité avec vous! ^^) et que tous les grands anciens sont partis sauf le fondateur!

par contre, on squatterait notre fofo, au moins jusqu'à ce qu'on fasse une page commune menant aux deux fofo!
et l'un de vous au moins sera modo je pense, peut être au bout d'un mois au un truc comme ça!

ok?

tu ne veux pas rejouer laguna?
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Chevalier Gris
Chevalier Gris
Silvernas


Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyJeu 15 Nov - 22:50

Citation :
par contre, on squatterait notre fofo, au moins jusqu'à ce qu'on fasse une page commune menant aux deux fofo!
Nan nan sa je suis contre, votre fofo heu.. voila quoi^^ et une page commune sa fairais 2 fofo pr une alliance, se serais compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 0:06

si on fusionne on n'a qu'à faire comme lors de la fusion templiers-imperium c'est-à-dire créer un nouveau forum (c'est vraiment facile à faire en plus).

et puis pour être honnête je partage l'avis de silvernas sur votre forum : les couleurs ne me plaisent vraiment pas du tout je n'aime pas lire les topics dessus à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 0:24

Fin bref.. je trouve ça bête de suprimer ce forum, comme je comprend que tu trouve ça bête de suprimer le tien.. et je trouve qu'en créer un nouveau serait aussi bête !

Bref.. enfait je tiens au prestige de mes 3000 message :S..

Pour ce qui est de la déco de votre forum.. il ya très longtemps on m'a dit : dans un mois tu sera admin pour relooker le fofo.. (les mois sont long ces temps ci >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 15:02

Il sert à quoi ce topic en gros car c'est long de lire
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 15:44

bah, on a besoin d'admin maintenant de toute façon... et puis avant, je n'avais pas le pouvoir pour ces décisions là, je n'étais pas admin!

Et sinon, je tiens pas mal à mon fofo kamem! ^^
je ne sais aps trop comment faire, Quinn avait commencé la page commune avant, mais il y avait eu un prob, donc ça ne s'est pas fait!
et maintenant, il n'est plus dans l'alliance donc voilà, je ne sais pas quoi en dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 20:03

la page commune kesako?

sinon nous aussi on tient à notre forum mais si on fusionne autant en refaire un autre, ça contentera tout le monde. sinon on s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Xirion
Terminator
Terminator
Xirion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Emploi : BOULET PROFESSIONEL
Loisirs : JE SUIS FIERE D'ETRE UN BOULET !
Date d'inscription : 28/06/2007

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 20:44

Au pire on vous files Laguna il sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyVen 16 Nov - 23:37

Ok je leur met cette déco.. et je vous met là leur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Serviteur de l'Empereur
Serviteur de l'Empereur
Athosthrin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyDim 18 Nov - 14:05

bon et bien au début, chacun gardera son fofo, et on aura le temps de ce décider!!!
sinon, pour l'instant, il y a déjà 4 oui pour votre venu, donc c'est bien partie! je pense que dès que luigi dira oui, on vous fera rapatrier!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyDim 18 Nov - 22:31

on fera un sondage pour le forum, après cela donc.

tiens nous au courant pour la fusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyLun 19 Nov - 0:26

Bon allez .. je suis partant pour refaire un forum ! Et puis adieu le titre de dieu du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyLun 19 Nov - 18:02

On pourra recommencer le concours de flood! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyLun 19 Nov - 22:57

Lol ok ^^...que le meilleur gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Chevalier Gris
Chevalier Gris
Silvernas


Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyLun 19 Nov - 23:33

C'est con de laisser mourir ce forum quand même..
Il a vachement servit ! puis moi je l'aimais bien, sniff.. Snif
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyLun 19 Nov - 23:52

De toute façon... on n'est plus que trois membre actif.. c'est IG que l'avenir du forum ce joue,
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ EmptyMar 20 Nov - 0:07

L'important c'est pas tant le forum que les gens qui y participent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Attention attention! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention attention! ^^   Attention attention! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention attention! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Privé :: Taverne Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser