Les Chasseurs de Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Démons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit acrochage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 9:42

si c'est votre membre le mieux classé, vu qu'il n'est pas dans les 1500 premiers je ne pense pas que les membres de notre alliance mère aient de quoi se faire du souci, mais je sais très bien que même à 100.000 points on peut nuire à des joueurs bien plus forts que soi si on le veut vraiment.

Horus évite d'être trop agressif, soit un petit plus diplomate stp, ça nous évitera de nous faire une mauvaise réputation même si je comprends un peu ta réaction, j'apprécie les jpueurs fair play. Par contre si veux le détruire vas-y mais pour un premier contact avec un joueur inconnu sois moins hargneux sauf si tu as déjà eu affaire à lui avant.

Climbing et Master Yoda je suis désolé pour ce qui s'est passé et je vous prie de croire que nos intentions ne sont pas mauvaises, j'espère que l'incident est clos et que chacun en tirera des leçons.

Cordialement
Mandarine
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Climbing
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:19

Merci,
Cependant 3 choses :

1°) J'aimerais bien des excuses de la bouche d'horus

2°) Je n'ai aucune intention agressive, du moins si Horus n'en montre pas non plus

3°) Je suis loin d'etre le plus classé de mon alliance... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Master Y
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:07

Et oui ma povre je suis bientot top 700 et on est 4 comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Master Y
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:12

Horus n'est pas loin de chez moi donc je serai lui, je présenterai mes excuses ! (flotte à quai=flotte recyclé !)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:47

...Sa dégénère ?
Les dernier message de master Yoda me font penser à de la provoc agressive.. dite moi si je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Climbing
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:49

Ah je ne suis pas responsable de ses actes...
On montre juste que j'attend des excuses de Horus et on le boost un peu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:51

encore et toujours , me voici , quelque petite question ....


le joueur , soit frigo , qui fut attaquer ....... a-t-il demander lui meme que les raid cessent ? , si non , moi meme je raid , en pensant quil serait inactif ......
pourquoi tant de haine ? seriez vous dune espece humaine ? Evil or Very Mad , et bien , pas de chance ... on est donc tous dans le meme tas de merde .......
vous aimez les frites ?

et le joueur , sil est attquer , vient til sur le forum ? , quel est son nom ? ( non pas pour le raider mais pour savoir lequel cest ^^ ) , quil sexplique un peu ^^

Citation :
mais je sais très bien que même à 100.000 points on peut nuire à des joueurs bien plus forts que soi si on le veut vraiment.
wow , bien dit : je suis reputé .... ( re pute ? naaaoooonnnn je fais de lesclavage dans mes planete , je n en suis pas geek ) pour raider , les plus fort que moi , tel que quelque bonne guerre a 100 contre un ^^ , tout en gagnant ^^ mais bon histoire ancienne .......

et horus ....... si ce joueur est en train de se develloper , je lui conseillerai lunivers 43 , ça serait bien mieux ^^ , et ..... faut apprendre a perdre , cest dans la vie , ingame comme irl ^^


et ...... passez donc sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:57

J'ai lancé le sujet sur la frime des allis c'est ma faute, mais bon moi je pense qu'on devrait attendre la réponse d'Horus. Et puis si Master Yoda prévient Horus que sa flotte est tentante pour un raideur ce n'est pas encore trop agressif je trouve.

Ca tombe bien que tes intentions ne soient pas mauvaises Climbing je trouverais ca dommage de se brouiller avec votre alli pour si peu (un mp agressif). En plus on n'a pas que ça à faire de se battre entre nous je trouve, vengeances et cie c'est quand même un peu prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Laguna
Modérateur
Modérateur
Laguna


Nombre de messages : 3558
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:57

Ton message est un peu faux mais..bon

Je demanderai avant que sa dégénère encore un peu plus, des exuse d'horus INGAME et entretenez vous tous seul puisque c'est plus une affaire personnel vous concernant vous et horus que nous et vous !

Merci tout de même de votre visite, et si vous desirez continuer de parler ou trouver un terrain d'entente adressez vous a eagle one ou vastatius nos diplomate..
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandeur
Commandeur
Mandar


Nombre de messages : 2029
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:01

houlà mon post précédent est déjà périmé! mdr
j'ai entendu parler de toi Loga si tu veux savoir et j'ai vu ce que tu faisais à des joueurs bien plus forts que toi^^

MESSAGE POUR NOS MEMBRES :
bon moi je dis qu'Horus s'excuse et puis si vous vous faites raider apprenez à etre polis, pensez que VOUS aussi vous raidez et que ça sert à rien de menacer des mecs qu'on connait pas (je l'ai deja fait ya longtemps je sais ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Climbing
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:26

Vous avez au moins Mandar qui est tres diplomate et surtout tres intelligent.

On vous laisse tranquile et si Horus ne s'excuse pas il s'en mordra les doigts.
Si vous le laisser agoniser tous se passera bien entre nous mais si vous l'aider, vous rentrerez surement dans les cibles. Cependant, comme l'a dit Laguna, ca ne concerne que moi et Horus, mais mon alliance me soutient.

PS: on est pas l'alliance PuNiTiVe pour rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:28

MOI JE M'EGARE DU DROIT CHEMIN VOS PROPOS SONT INTOLERABLE !
SEUL LE CHEMIN DE L'ETERNELLE SERVICE A L'EMPEREUR EST LE DROIT CHEMIN!CELUI QUE VOUS N'EMPRUNTER PAS!
JE PREFERE MOURIR PLUTOT QU'ETRE DESHONORER EN ME SOUMETTANT A DES HERETIQUES!

Vous dites que c'est votre droit d'attaquer un joueur.Le mien c'est de le défendre .

L'Empereur vous garde mes fréres!
Revenir en haut Aller en bas
loga
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:34

et la reponse a ma question .... du moins .. les reponse ^^ ??????
Revenir en haut Aller en bas
Master Y
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:34

Et les excuses ??? Fait attention à toi Horus ma patience a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:37

Le joueur koluche m'a envoyer un message comme quoi on l'attaker et qu'il ne résisteré pas .Il me demander de le venger si l'attaque arrivé.

Mes fréres vous me laisseriez résister seul face a une ally entiére?Vous regarderiez un de vos frére périr sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
loga
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:37

oups avez pas vu les deux dernier boulet bon .....


Citation :
JE PREFERE MOURIR PLUTOT QU'ETRE DESHONORER EN ME SOUMETTANT A DES HERETIQUES!

bah , bienvenue dans la mort ^^ , cer frere mortvivant ...... du moins , chuis un esprit ^^

hum .........


""SEUL LE CHEMIN DE L'ETERNELLE SERVICE A L'EMPEREUR EST LE DROIT CHEMIN!CELUI QUE VOUS N'EMPRUNTER PAS!""

sisi , je lemprunte ; je suis lemprereur , dictateur , et grand chef de laliance gratch moi ^^ , je me sert moi meme , donc ...... renseigne toi avant de parler .....
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:38

Sa se voit que tu connait pas w40k!lol
Revenir en haut Aller en bas
loga
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:38

Le joueur koluche m'a envoyer un message comme quoi on l'attaker et qu'il
Citation :
ne résisteré pas .Il me demander de le venger si l'attaque arrivé.

Mes fréres vous me laisseriez résister seul face a une ally entiére?Vous regarderiez un de vos frére périr sans rien faire?


bah , diplomatie ........ , il aurait dut prevenir directement lui meme , que les ressource et la floote etait virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
loga
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:39

Citation :
Sa se voit que tu connait pas w40k!lol

cest qui celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
loga
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:43

a .... warhammer , 40 000 ? , bah , armee de tyranide avec ..... 4000 point il me semble .... ou 3000 chais plus ...... , une armee de tau ..... , et sinon , une armee de chaos en medieval , ainsi que quelque champion acheter pour la collection dans le 40K ^^

bah .... jai aussi le wihte dawrf , numero 6 français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Climbing
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:44

Voila j'alliat recycler un gars et je recoit ce message:

Citation :
rappelle ta flotte s'il te plait t'as plus grand chose a raider.

Voila, le je retire ma flotte sans hesiter, mais une menace de mort la c'est vraiment déplacer !!!! Donc j'attend toujours tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:48

Menace de mort(gentille ken méme) mais si je t'aurai pas dit sa tu l'aurait pas retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Climbing
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:52

Bien sur que si !! Tu croit que ca m'amuse de laisser mes attaques meme si je fait pas de benefs !!! Juste pour defoncer l'autre !!! Je suis pas un vicieux, demande a des personnes autour de moi !!!
J'aurais également pu signaler ton message mais je ne l'ai aps fait !!!
Alors j'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
horus
Terminator
Terminator
horus


Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:54

Sache que j'avoue mes explications était un peu violente.me aculpa.
Mais je ne regrette en aucun ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Climbing
Invité




Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:57

Me aculpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit acrochage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit acrochage   Petit acrochage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit acrochage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit Probleme
» petit probleme
» petit coucou d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Démons :: Secteur Public :: Demandes diplomatiques :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser